PSIO

Les lunettes de chromothérapie

PSIO, ce sont de curieuses lunettes high-tech au service du bien-être. Grâce à ce stimulateur audiovisuel portable, qui envoie des lumières et des sons, il est possible de soulager et reposer, puisque l’appareil agit directement sur les neurones. PSIO est avant-tout un appareil de profonde relaxation pour l’esprit…

A quoi sert-il ?

PSIO permet la visualisation créatrice et positive ! Toute notre richesse tient dans notre pensée. Vous pouvez :

  • Visualisez vos réussites : puisez dans vos pouvoirs psychiques pour obtenir des résultats positifs
  • Déjouer vos peurs et vos maladies : en vous armant de projectiles d’énergie
  • Atteindre vos objectifs : grâce à la création d’images mentales de succès
    Lorsque vous connaissez les principes de la visualisation créatrice, toutes ces choses que vous avez désirées deviendront réalité lorsque vous les visualiserez.

Accédez très simplement à cette visualisation créatrice grâce au PSIO et accédez à votre « magicien intérieur » !

Qu’est-ce-qu’un PSIO ?

C’est un stimulateur audio-visuel à fréquence variable, envoyant des sons et des lumières à des rythmes très précis. Ces rythmes sont connus depuis la nuit des temps pour influencer l’état dans lequel se trouve l’esprit : l’éveil, le sommeil, la détente. Cette technologie permet d’influencer positivement les rythmes des neurones et ainsi induire ou « booster » bien des vertus naturelles de l’esprit.

La lumière émise est-elle dangereuse ?

Pour toute personne en bonne santé, l’utilisation du PSIO ne comporte aucun danger et aucun effet secondaire n’est connu en trente ans d’utilisation sur des centaines de milliers d’utilisateurs. Mais il est strictement contre-indiqué d’utiliser le PSIO si vous êtes atteints d’épilepsie photosensible.

Il n’y a aucun rayon ultra-violet ni aucun rayon infrarouge émis par les sources lumineuses. Il n’y a donc AUCUN danger à ouvrir les yeux pendant une séance.