Qui suis-je ?

Comme une révélation…

La première fois que j’ai reçu les « Bars » j’ai ressenti un immense bien être, une profonde détente et une grande libération intérieure, sans vraiment savoir à quoi cela correspondait exactement.

Après ma 1ère séance d’1h15, j’étais littéralement détendue, calme… Comme si mes idées, mes pensées étaient devenues plus claires et plus limpides.

A ma 2ème séance 1 semaine après, j’ai fait sauter un blocage qui me rongeait depuis 2 ans ; j’étais prête à ce moment-là, à le faire sauter. Puisque c’est nous-même, et seulement nous-même, qui décidons lorsque nous sommes prêts ou pas.

Après cette 2ème séance, en rentrant chez moi, j’ai donc pris le téléphone et appelé mon travail pour les informer qu’ils pouvaient désormais chercher quelqu’un d’autre. Cela faisait presque 10 ans que je travaillais au conseil général à l’aide sociale à l’enfance, deux, trois ans que je commençais à avoir des problèmes de santé liés au stress et je n’arrivais toujours pas à prendre la décision de partir, que je savais pourtant être la meilleure pour moi.

J’avais déjà le projet de m’installer en tant que thérapeute mais j’étais figée par mes peurs qui me limitaient dans mes désirs et mes choix. Les « Bars » m’ont totalement libérée de ces peurs. De ce jour-là, j’ai décidé de me former pour devenir à mon tour formatrice et praticienne des « Bars Access », ayant en moi la preuve du fonctionnement de ces merveilleux outils.

Nathalie Martin

Mon parcours

Depuis ma tendre enfance j’ai toujours était attirée par l’artistique et le social, la relation d’aide. Enfant sauvage et souvent livrée à moi-même, je me suis très vite entourée d’animaux avec qui je communiquais, Ils m’ont aidé avec le sport à sortir d’un profond mal être de solitude et d’indifférence dans mon enfance.

Adolescente, je passais mon temps à écouter les problèmes de mes ami(es) parce que ça me passionnait et je lisais beaucoup de livres sur la psychologie, la spiritualité, le bouddhisme…
J’ai commencé un travail sur moi dès l’âge de 18 ans et je continue aujourd’hui.

Après l’école des beaux-arts, je me suis dirigée vers la photographie qui est devenue mon premier métier, puis j’ai créé en S.A.R.L un magasin de photo en station de ski.
Photographe on le reste toute sa vie !

Puis la vie a fait que je me suis mariée, j’ai beaucoup voyagé, j’ai arrêté mon travail pour me consacrer à ma famille. Au fond de moi il y avait ce manque de ne pas avoir accompli ce qu’il m’était donné de faire sur cette Terre.

Apporter ma contribution en aidant les personnes en difficultés

C’est à ce moment-là que j’ai travaillé 10 ans au conseil général à l’aide sociale à l’enfance. En même temps, Je me suis Certifiée conseillère en magasin diététique. J’ai passé mon premier et deuxième degré de Reiki. J’ai repris des cours durant deux ans et demi et je suis certifiée thérapeute de couple. J’ai usé mes jeans en passant de formations en stages en ateliers, soif d’apprendre, de découverte et c’est lors d’une première séance de « Bars », que je voulais expérimenter une fois de plus, que tout s’est déclenché dans ma vie, comme je l’explique ci-dessus : « Comme une révélation ».

J’étais arrivée au bout de mes limites

Je termine mon diplôme, les 5 blessures de l’âme, de Lise Bourbeau et je continue dans ce cheminement en parallèle avec ma profession de thérapeute énergéticienne.
Aujourd’hui, grâce aux Bars®, je me réalise dans mon potentiel en vous accompagnant au travers de mes séances dans une relation d’écoute et de confiance.

Je choisis de quitter tout ce qui m’empêche de voir que la vie est un cadeau merveilleux